• sourrie, encor, encor ... toujours

    on se dit, enfin je me suis trop souvent dit que la vie était quelque chose de long et de douloureux qui ne s'arrêter qu'as l'épuisemen du cervaux..
    mais je me suis rendu compte qu'elle s'arrété aussi a un sourrire, a ton sourrire, qu'elle reparter encor moins douloureuse aprés.
    j'ai aussi vu que la nature ne mourrai jamais, que les chose au qu'elle on tien son des souvenir que l'on n'oublie pas ..
    la vie n'est pas longue est douloureuse si on prend la peine de constater ce que l'on as, ce que l'on nous donne.. certes le cops s'épuise, mais si il en arrive la c'est pour enfin être libre, on est jamais aussi libre qu'as ce moment la ...
    il m'arrive encor de me dir que vivre ne sert a rien si l'on doit mourrire, mais, ce ne sont pas les chose éphémére qui intrigue le plus? et qui nou rapélle a quel point il est bon de profité de chaque seconde?
    certes ce n'est pas tous rose, et alors ? les chose arrivent parsqu'elle doivent arriver, tu avance, le vent soufflent sur ton visage, te caraissant, le sourrire au lévres, et tu réalise tes rêves.
    finalement nous courrons aprés un but.. mais les gens oublie aprés quoi il court et finissent par ne rattraper que la mort, ne simplemen pas courrire est ce qui fait que tu ne peut pas envisager la fin ..
    alors oui, j'ai ouvert les yeux, je ne suis plus ce que j'était même si quelque fois, ce passé hurle mon nom, moi je n'entend plus sa voix...
    je me suis aussi rendu compte d'une chose ... c'est que la joie n'as pas besoin d'être travailler, elle arrive simplement, par un regard, un sourrire, une intention, un mot ... ....



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :