• sur une colline de souvenir, j'ai ouvert ma main et j'ai sentit l'air frai s'y engouffré pour repartir laissant une sensation de fraicheur.
    je ne crois plus que fermer mes yeux pour mieux les ouvrir soit une bonne chose, néanmoins, je les fermes souvent.. pour me souvenir, pour rêver...
    quand je les ferme, cette sensation revient, la fraicheur, mais ce n'est plus celle de l'hiver, c'est la fraicheur de l'aube, le ciel rose et le soleil ce levant, sur un nouveau jour, sur nous...
    le vie ne nous laisse pas le temps de ralentir, pourtant elle ne nous permet pas d'accélérer non plus, il faut croire que prendre son temps et vivre le moment tel qu'il est la meilleur chose a faire ..
    oui, je veux profiter de tout ce qui arrive, sentir le vent, voir la nuit dominant tout les rêves et le soleil réconforter les journée de pluit.
    me coucher dans l'herbe et ne penser qu'as ce rêve, a toi , au present rien d'autres...
    seulement, toi , moi et ce rêves


    votre commentaire
  • Si il n'y as pas de paradis, alors ques-ce qu'il nous reste de bien ?

    votre commentaire
  • le temps passe trop vite , notre temps passe trop vite ...
    sans mentir j'ai peur, peure de ce qui va se passer, du futur...  finalement on court toujours aprés le temps et avance  aveuglement dans l'avenir... sans réellement savoir ce qui va se passer mais en ayan un  arriére gout de présent.
    nous ne sommes jamais libre, le temps le fait a notre place, il nous rapélle que tout est éphémére et que même notre propre vie finiras par s'éteindre.
    j'aimerais qu'il s'arréte... qu'il ne demeure plus une obligation...
    on se dit qu'une vie c'est long
    mais avec toi c'est deja trop court ... jaimerais ne jamais avoir a te dir adieu .. tu sais ....

     


    2 commentaires
  • on se dit, enfin je me suis trop souvent dit que la vie était quelque chose de long et de douloureux qui ne s'arrêter qu'as l'épuisemen du cervaux..
    mais je me suis rendu compte qu'elle s'arrété aussi a un sourrire, a ton sourrire, qu'elle reparter encor moins douloureuse aprés.
    j'ai aussi vu que la nature ne mourrai jamais, que les chose au qu'elle on tien son des souvenir que l'on n'oublie pas ..
    la vie n'est pas longue est douloureuse si on prend la peine de constater ce que l'on as, ce que l'on nous donne.. certes le cops s'épuise, mais si il en arrive la c'est pour enfin être libre, on est jamais aussi libre qu'as ce moment la ...
    il m'arrive encor de me dir que vivre ne sert a rien si l'on doit mourrire, mais, ce ne sont pas les chose éphémére qui intrigue le plus? et qui nou rapélle a quel point il est bon de profité de chaque seconde?
    certes ce n'est pas tous rose, et alors ? les chose arrivent parsqu'elle doivent arriver, tu avance, le vent soufflent sur ton visage, te caraissant, le sourrire au lévres, et tu réalise tes rêves.
    finalement nous courrons aprés un but.. mais les gens oublie aprés quoi il court et finissent par ne rattraper que la mort, ne simplemen pas courrire est ce qui fait que tu ne peut pas envisager la fin ..
    alors oui, j'ai ouvert les yeux, je ne suis plus ce que j'était même si quelque fois, ce passé hurle mon nom, moi je n'entend plus sa voix...
    je me suis aussi rendu compte d'une chose ... c'est que la joie n'as pas besoin d'être travailler, elle arrive simplement, par un regard, un sourrire, une intention, un mot ... ....



    votre commentaire
  • tu sais, quand je ferme les yeux.. j'ai encore l'impression que le soleil éclaire toujours que je suis étendu dans l'herbe, que le vent léger me berce... je sourrit, même quand je dort je sourit..
    j'aime tellement me réveiller et me dire qu'un jour de plus me reproche à ce rêve ...
    voir le soleil briller, les yeux pétillant de joie...
    puis refermer les yeux et voyagait...sourrire encore...
    si tu ferme les yeux ... si tu les ferme.. j'éspére que le soleil brillera encore, que tu sentira le vent... toi aussi ...



    votre commentaire